Super Star hockey ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Star hockey ligue

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conférence de prèsse #1

Aller en bas 
AuteurMessage
*Jonathan Toews[CHI]*

*Jonathan Toews[CHI]*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2008

Conférence de prèsse #1 Empty
MessageSujet: Conférence de prèsse #1   Conférence de prèsse #1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Boujour,

Je me présente, je me nomme Kevin Piché-Brogan je suis le nouveau directeur général des jeunes Blackhawks de Chicago et je suis heureux d' avoir la chance de dirigé une équipe avec autant d' histoire derière elle. Mon objectif cette année est d' arrivé premier de ma division c' est-à-dire que je vais devoir faire du gros boulot pour améliorer mon équipe puisque dans ma division il y a ,les puissants Red Wings de Détroit, eux qui sont certainement favoris pour l' obtention du trophée du Président remis à l' équipe qui a accumulé le plus de points durant la saison régulière. Je ne me cache pas pour dire que mon équipe sera basé sur Toews, Kane, Havlat, Barker, Seabrook, Keith, Campbell.

Cette été les Blackhawks ont fait de très belle acquisition en allant cherché Brian Campbell et de même que le fantastique Christobal Huet !
C'est deux joeurs aideront fortement au succes de l'équipe !
La coupe Stanley ne s'envien peut-être pas cette année a Chicago mais l' an prochain la Coupe Stanley prendra la direction de Chicago sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de prèsse #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Star hockey ligue :: SSHL | Coin Du DGs :: Bureaux Des DG'S :: Chicago Blackhawks :: Bureau des journal de Chicago :: Conférence de prèsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser